baisez moi

Syndication

  • Flux RSS des articles

vidéo femme seule

Sur baise moi, cette blonde toute chaude se donne du plaisir avec plusieurs de ses jouets.

Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

En solo, dans son lit et en manque de baise, cette magnifique brunette se couche pour se tripoter la chatte. La coquine commence par enlever son falzar puis à exhiber ses petites miches. Elle se doigte le trou lentement, ensuite enlève sa petite culotte toute humide. Elle enfonce sa main qu'elle tourne dans son trou qui est déjà dilaté. cette chaudasse écarte à fond pour ressentir un début d'orgasme. Ensuite, la femme défonce son minou en allant de plus en plus vite uniquement pour avoir plus de jouissance, elle finit même par se mettre des doigts dans le rectum. La cochonne a le souhait de se faire sodomiser.


Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

http://vm0.vporn.com/t/98/74798/m25.jpg

La fuck machine sert à donner du plaisir à la femme. Elle est à quatre pattes en position de levrette. Un gode est installé à l'arrière qui est équipé d'un moteur. Le gode fait automatiquement avec plusieurs vitesses des vas et vient dans la chatte de la femme qui est en levrette. La femme reçoit du plaisir au maximum car un homme ne peut pas faire mieux. Comme dit la femme: L'essayer c'est l'adopter!


Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés